Les doudous des bois !

25 avril 2016






Les doudou "mini-M" sont directement inspirés de la faune, 
qui en cette période printanière,
peut être aperçue à la nuit tombée de la nuit,
 le long des forêts domaniales de ma région!
C'est un peu comme un jeu de cache-cache,
où il est vivement conseillé de rouler doucement
pour le plaisir des yeux et par soucis de sécurité.
Les doudous "mini-M" eux sont à retrouver simplement sur la boutique :)
Ils sont sérigraphiés par mes soins
et mesurent 24 cm de haut oreilles non comprises.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonjour, je n'ai pas trouvé comment vous contacter par mail. J'aime bien ces doudous, mais je m'interroge sur la qualité de la couleur, de la serigraphie. Quelle encre utilisez vous et comment vous l'avez fixé ? Merci, Norah.

    RépondreSupprimer