Le Moëlleux prépare sa hotte..

26 novembre 2013

Le Moëlleux aura le plaisir d'être présent 

à la vente de Noël organisé par 

 "Un air de famille" (clic) 

le week end du 7/8 décembre à Paris!

26 rue de Château Landon Paris 10 ème.



















En attendant, le Moëlleux matelasse à tour de bras!
Cette nouvelle technique a soudainement fait son apparition
dans l'atelier, et comme à chaque nouvelle lubie, je n'arrive plus
à m'arrêter!

Deux nouvelles boîtes à musique sont nées, et un premier coussin:

Tissu " Aime comme Marie"

































































Peint, matelassé et brodé à la main



















Et un second en préparation...Quand j'te dis que je ne peux plus 
m'arrêter!

Ajouter une légende

You Might Also Like

1 commentaires

  1. WAouwaouwaou !!!!!!!!!!!!! Vraiment ! J'aime toujours autant ! et vivement le "père janvier" par chez moi :D

    RépondreSupprimer